Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crash Autocad 2014 démarrage

18 RÉPONSES 18
Répondre
Message 1 sur 19
201310201832156
7749 Visites, 18 Réponses

Crash Autocad 2014 démarrage

Bonjour,

 

Lorsque je lance Autocad, le programme crash :

 

La fenêtre de chargement du logiciel apparait, j'ai le temps d'apercevoir un bref instant l'interface d'autocad puis plus rien, le programme se ferme d'un coup.

 

Mon ordinateur fonctionne sous windows 8.1, j'ai un disque dur ssd, et un processeur i7.

 

Amicalement

 

18 RÉPONSES 18
Message 2 sur 19
braudpat
en réponse à: 201310201832156

 

Hello

 

SVP pourrais tu installer ton Master sur un autre PC avec Windows 8.0 ou avec Windows 7 ?

Puis lancer le logiciel, tu auras 30 jours de test / evaluation ...

Juste pour voir que le Master est OK !?

 

Bye, Pat

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 19
Tuynnide
en réponse à: braudpat

Bonsoir,

 

 

Je suis également dans le même problème..

 

Je disposais de Windows 8.0, autocad fonctionnait super bien. J'ai fais la mise à jour en Windows 8.1, et impossible d'ouvrir Autocad.

 

J'ai effectué plusieurs manipulations pour remédier a ce problème, mais impossible. 

 

Analyse avec l'antivirus, désinstallation/réinstallation... Rien ne fonctionne ! 

 

 

J'aimerais bien de l'aide s'il vous plaît, c'est indispensable pour mes cours en BTS.

 

Merci

 

Guillaume. 

Message 4 sur 19
braudpat
en réponse à: Tuynnide

 

Hello

 

Welcome on the Autodesk/AutoCAD forums !

 

Dommage mais Windows 8.1 est sorti bien apres ACAD 2014

et je ne suis meme pas sur que le SP1 sur ACAD 2014 supporte officiellement Win 8.1 !?

 

Pourquoi as tu mis a jour ton Win 8.0 en Win 8.1 ?

C'etait si important ?

 

Bye, Pat

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 5 sur 19
AubelecBE
en réponse à: braudpat

Est-ce importante de passer de autocad 2013 à 2014 ?

 

je suis pas fan de win 8 donc.. mais la v 8.1 améliore grandement l'interface je trouve. avec microsoft qui a voulut nous imposer sa vision des choses cross plateforme....

 

Il existe des mode de compatibilité avec les WIN7, 8 non ? as-tu essayé de lancer le setup en mode de compatibilité WIN7 ?

 

 

Message 6 sur 19
Tuynnide
en réponse à: 201310201832156

On m'a proposé la mise à jour, j'ai donc accepter sans penser aux conséquences.. 

 

Une mise à jour d'Autocad pour cette version sera faite? 

 

 

Il y a t-il possibilité de retourné en 8.0 sinon? 

 

Merci. 

Message 7 sur 19
braudpat
en réponse à: Tuynnide

 

Hello

 

Dans le meme genre :

http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-LT-General/Autocad-LT2014-and-windows-8-1/m-p/4568109#M117857

 

Ne surtout pas passer a Windows 8.1 et une quelconque version d'AutoCAD 2014 !

C la loterie !!

 

Seule solution fiable : revenir a Windows 8.0

ou attendre un Patch quelconque par dessus le SP1 qui permette de fonctionner fiablement avec Win 8.1 ...

 

Good Luck, Bye, Pat

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 8 sur 19
olive80
en réponse à: 201310201832156

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai mis à jour windows il y a quelques semaines et depuis je ne peux plus lancer autocad. Une solution ou un patch a été trouvé ? sur le site de autodesk je n'ai rien trouvé.

Message 9 sur 19
braudpat
en réponse à: 201310201832156

 

Hello Olive80

 

Welcome on the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

Es tu maintenant sous Windows 8.1 ?

Si OUI, tu es "mal barre" ... 

 

Sinon as tu installe le SP 1 pour ACAD 2014 ? Si NON: ca serait bien d'essayer ...

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=22264351&linkID=9240618

 

En desespoir de cause, tu peux toujours restaure ton Windows a une date anterieure au probleme !

En esperant que tu as garde assez de points de restaurations !?

 

Bye, Pat

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 10 sur 19
olive80
en réponse à: braudpat

je suis sous 8.1 et c'est depuis la mise à jour que autocad ne fonctionne plus! et

j'ai déjà installé la SP1 et j'ai réinstallé le produit complétement mais c'est toujours le même problème. Sur internet j'ai vu que le problème venait de c++ 2008 redistribuable qui a été mis à jour en même temps que la 8.1. Je l'ai donc désinstallé et j'ai laissé l'installation d'autocad mettre sa propre version mais ça ne change rien!

 

Pour les points de restauration en windows 8.0, je n'en ai pas ! et je me vois mal réinstallé tout le système avec les CD de restauration.

Message 11 sur 19
braudpat
en réponse à: 201310201832156

 

Hello

 

De-installer le VC+2008, c BIEN MAIS as tu vu ce fil de discussion :

http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-2013-2014-DWG-Format/AutoCAD-2014-and-Windows-8-1/m-p/4694249#...

 

et plus particuliereemnt ce msg de detroit808

>>>

I have AutoCAD 2014 running on Windows 8.1 x64 without any problems,

but I didn't upgrade from 8, it was a full 8.1 install on a system from scratch,

so If you can set up a system from scratch I list steps below.

 

There are specifics you need to perform to get this running else AutoCAD installer fails

and this is documented by Autodesk somewhere.

 

1. Fresh install of 8.1 x64 (not upgrade).

2. In Windows Control Panel 'Programs and Features' uninstall 'Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable'

3. Download and Install .Net 3.5 Framework for 8.1  (right click run as admin) file = dotNetFx35_W8.1_x64.exe

 

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=25150

<<<

 

Cela devrait peut etre t'aider !

 

SVP tu nous tiens au courant ...

 

Bon WE, Bye, Pat

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 12 sur 19
olive80
en réponse à: braudpat

c'est cette procédure que j'ai faite. mais ca ne change rien!

Message 13 sur 19
braudpat
en réponse à: 201310201832156

 

Hello

 

Il est vrai que le Msg de detroit808 parle d'un PC avec Windows 8.1 pre-installe !

et non pas d'un Windows 8.0 mis a jour en Windows 8.1 !!

 

Apres (perdu pour perdu) tu pourrais aussi envisager "d'attaquer" le fichier "SETUP.INI" (Nom a verifier !?) de l'Install d'ACAD 2014

et supprimer tous les parametres d'Install relatifs au VC ...

Tu ne risques pas a grand chose : au pire ACAD ne s'installera pas ou plutot ne fonctionnera pas !?

 

A mon avis, il peut y avoir des problemes lies au VC++ mais sans doute aussi au DotNet v4.5x/4.6x  de Windows 8.1 !!

 

Bye, Pat

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 14 sur 19
olive80
en réponse à: braudpat

ca ne marche pas!!

en fait j ai meme un doute sur le fait que vc 2008 soit en cause

Message 15 sur 19
fabloran
en réponse à: 201310201832156

Bonjour

 

je travaille avec Autocad 2013 et j'ai mis a jour mon pc avec la mise à jours Windows 8.1

 

Impossible d'utiliser le logiciel, même après réinstallation

 

Comment faire

 

j'ai lu votre duscussion mais je n'ai pas trouvé reponse

 

merci de m'aider

 

a+ jules

Message 16 sur 19
braudpat
en réponse à: fabloran

 

Hello

 

Welcome on the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

DESOLE mais il ne fallait SURTOUT PAS mettre a jour le Windows 8.0 en Windows 8.1 !!

 

Windows 8.1 n'est absolument pas supporte par Autodesk meme en version 2014 et

encore pire lors d'une mise a jour 8.0 --> 8.1 !!!

 

DONC il faut revenir a Windows 8.0 ...

 

Bye, Pat

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 17 sur 19
kwizats_haderack
en réponse à: olive80

Bonsoir,

étant CAD/BIM MANAGER de ma société, je puis vous dire que Autocad 2014 n'est pas supporté officiellement sur Windows 8.1, dixit mon ingénieur support technique Autodesk France. Pour cette raison, mon service informatique attend de tester Autocad 2015 sous Windows 8.1 pour faire migrer les 30 projeteurs qui composent mon B.E.

Seul la version 2015 sera compatible, il vous faudra donc attendre la sortie en Avril de la future version pour pouvoir avoir une version stabilisée.

Si vous ne pouvez ou voulez faire marche arrière sur votre mise à jour de Windows, vous êtes donc condamné à attendre Autocad 2015.

Bien cordialement.

 

Erwan

Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 18 sur 19
braudpat
en réponse à: fabloran

 

Hello

 

+1 ou plutot +2 avec Erwan

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 19 sur 19
anthony-robert69
en réponse à: olive80

Bonjour à tous, J'ai un problème similaire en tout point avec un crash à l'allumage d'AutoCAD 2014 sur un PC sous version Windows 7, équipé d'un disque dur SSD ainsi que d'un processeur i7. Je précise que le logiciel a parfaitement marché jusqu'à hier sachant qu'aucune mise à jour particulière de l'état Windows à été faite de ma part. Merci d'avance de communiquer les informations en votre possession si vous le voulez bien, Cordialement, Anthony.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report