Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment imprimer en niveau de gris en gardant certains calques en couleur?

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Theophile753
5908 Visites, 2 Réponses

Comment imprimer en niveau de gris en gardant certains calques en couleur?

Bonjour,

 

Comme le titre l'indique je cherche un moyen d'imprimer en niveau de gris sauf les calques que je désire mettre en évidence, donc en couleur.

 

Jusqu'à présent je me contente de changer tous les autres calques en "Blanc". Mais j'aimerais garder les couleurs initiale de l'architecte.

 

Merci d'avance.

 

Théophile

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
otobox
en réponse à: Theophile753

Regarde du coté des plumes (dans la fenetre Tracer) et les fichier CTB dans l'aide.

Avec les plumes tu choisis la couleur et/ou l'épaisseur du trait de tracé en fonction des couleurs à l'écran. Par exemple, tu peux dire que la couleur Rouge à l'écran va sortir en noir sur le traceur.

Nous on a un fichier de plumes qui pour les couleurs primaires et les gris (couleurs n°1 à 10 dans la palette des couleurs) à l'écran sont tracée en noir sur le traceur, toutes les autres couleurs sont en couleur réelle, la couleur à l'écran sera la couleur tracée.

 

JM

Message 3 sur 3
Theophile753
en réponse à: otobox

Merci beaucoup pour cette réponse!

Et dsl pour la réponse tardive, un peu trop de taf...

 

Merci encore.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report