Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide urgent.

8 RÉPONSES 8
Répondre
Message 1 sur 9
Anonymous
455 Visites, 8 Réponses

Besoin d'aide urgent.

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'en excuser si c'est le cas.

Je suis débutante sur autocad version étudiant, je suis étudiante en architecture d'intérieur. À l'école ça va mais là j'ai du réinstaller autocar sur mon MacBook Pro, or je dois finir des plans pour lundi et j'ai un gros problème. Lorsque je clique sur le logo ligne pour tracer mes plan a l'école, il s'affiche toujours le petit rectangle où je rentre la dimension voulu de la ligne, or là il n'y a rien chez moi. Lorsque je clique pour commencer à tracer ma ligne aucun rectangle pour entrer des données. Comment puis je régler ça?

Désolé si c'est mal exprimer mais je m'y connais peu en autocad.
8 RÉPONSES 8
Message 2 sur 9
kwizats_haderack
en réponse à: Anonymous

Salut,
si c'est comme sous Windows, il suffit d'appuyer sur F12.
Bon travail.
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 3 sur 9
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Ma touche F12 est aussi la touche pour monter le son, et ça n'a pas marcher. à l'école s'affiche d'offiche, je n'ai pas besoin d'appuyer sur une touche.

Tu n'aurais pas une solution? Ce ne serait pas du à un réglage?

Message 4 sur 9
_gile
en réponse à: kwizats_haderack

Salut,

 

Regarde la variable systeme DYNMODE. il faut que sa valeur soit positive (1, 2 ou 3).



Gilles Chanteau
Programmation AutoCAD LISP/.NET
GileCAD
GitHub

Message 5 sur 9
Kevin_Megel
en réponse à: _gile