Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide urgent.

8 RÉPONSES 8
Répondre
Message 1 sur 9
Anonymous
455 Visites, 8 Réponses

Besoin d'aide urgent.

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'en excuser si c'est le cas.

Je suis débutante sur autocad version étudiant, je suis étudiante en architecture d'intérieur. À l'école ça va mais là j'ai du réinstaller autocar sur mon MacBook Pro, or je dois finir des plans pour lundi et j'ai un gros problème. Lorsque je clique sur le logo ligne pour tracer mes plan a l'école, il s'affiche toujours le petit rectangle où je rentre la dimension voulu de la ligne, or là il n'y a rien chez moi. Lorsque je clique pour commencer à tracer ma ligne aucun rectangle pour entrer des données. Comment puis je régler ça?

Désolé si c'est mal exprimer mais je m'y connais peu en autocad.
8 RÉPONSES 8
Message 2 sur 9
kwizats_haderack
en réponse à: Anonymous

Salut,
si c'est comme sous Windows, il suffit d'appuyer sur F12.
Bon travail.
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 3 sur 9
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Ma touche F12 est aussi la touche pour monter le son, et ça n'a pas marcher. à l'école s'affiche d'offiche, je n'ai pas besoin d'appuyer sur une touche.

Tu n'aurais pas une solution? Ce ne serait pas du à un réglage?

Message 4 sur 9
_gile
en réponse à: kwizats_haderack

Salut,

 

Regarde la variable systeme DYNMODE. il faut que sa valeur soit positive (1, 2 ou 3).



Gilles Chanteau
Programmation AutoCAD LISP/.NET
GileCAD
GitHub

Message 5 sur 9
Kevin_Megel
en réponse à: _gile

sinon si tu veux donner la longeur d'une ligne, quand tu clic pour le premier trait même sans carer tu peut taper la longeur que tu veux

 

La variable fonctionne sur le soft MAC , je viens de tester ( et il est a 3 chez moi )

 

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 6 sur 9
braudpat
en réponse à: Anonymous

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

YES : DYNMODE = 3  devrait faire l'affaire ...

Mais bon je suis pas avec un Mac !?

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 7 sur 9
Anonymous
en réponse à: braudpat

Bonjour,

 

merci pour vos réponses.

 

J'aurais une autre question :), je voudrais savoir comment est ce que l'on dessiner des meubles, des chaises qui ont une particulières? Comme par exameple des chaises avec un dossier arrondi en haut et plus étrait en bas du dossier? Et de même comment dessine t-on les personne?

Je ne sais pas beaucoup de choses sur autocad et je veux vraiment apprendre !

 

 

Message 8 sur 9
kwizats_haderack
en réponse à: Anonymous

Salut,
tu n'as pas besoin de dessiner quoique ce soit, sauf si tu es un créateur/designer. En effet, tu peux trouver sur le net tous les objets d'aménagement intérieur en 2D/3D au format .dwg.
Si tu ne trouves pas, tu peux très bien aller chercher ceux-ci sur la bibliothèque gratuite des objets "sketchup" que tu peux désormais facilement importer dans Autocad.
Bonne recherche.
@+
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 9 sur 9
Kevin_Megel
en réponse à: kwizats_haderack

voici ou je vais chercher la plupart des dessins :

 

1dwg.com

cben.net

archibloc.com

idwg.com

findernet.com

blocscad.com

bibliocad.com

 

et bien entendu le plus celebre de tous

 

traceparts.com

 

pour sketchup, c'est 3DWarehouse

 

bien sur c'est des bibliothèques générales, si tu veux quelque chose de précis, tu peux aller sur le site du constructeur, parfois ils ont le dwg, ou le dxf de leurs composants.

 

Megeon

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report