AutoCAD - Francais
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Mettre ce sujet en tête de liste au sommet
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Autohook 2008
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
131 Visites, 2 Réponses
05-26-2008 04:34 AM
Bonjour
J'ai un serieux problème avec Autohook 2008 : je viens de faire la mise à jour autocad 2008, en conséquence j'installe autohook 2008. Il se trouve qu'autohook ne reconnait aucune valeur numérique : par exemple "90" est reconnu comme "çà".
C'est évidemment qu'il se prend les pieds dans le tapis avec le clavier français. Est-ce que quelqu'un a une idée sur la question?
merci d'avance
J'ai un serieux problème avec Autohook 2008 : je viens de faire la mise à jour autocad 2008, en conséquence j'installe autohook 2008. Il se trouve qu'autohook ne reconnait aucune valeur numérique : par exemple "90" est reconnu comme "çà".
C'est évidemment qu'il se prend les pieds dans le tapis avec le clavier français. Est-ce que quelqu'un a une idée sur la question?
merci d'avance
Re: Autohook 2008
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
05-26-2008 10:55 AM en réponse à:
christophe tesson
juste une idee...
est-ce que ca fait pareil avec le pad numerique - chiffres a droite du clavier? ou avec SHIFT appuye et les chiffres normales?
bon courage,
Tudor
est-ce que ca fait pareil avec le pad numerique - chiffres a droite du clavier? ou avec SHIFT appuye et les chiffres normales?
bon courage,
Tudor
Re: Autohook 2008
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
05-26-2008 12:29 PM en réponse à:
christophe tesson
oui, oui, ça fait rigoureusement pareil. On peut, curieusement, résoudre le problème des valeurs numériques en vérouillant la touche majuscule, mais du coup, c'est la virgule qui est mal interpretée.
Depuis cet après midi, j'ai constaté d'autres disfonctionnements plus insidieux ex: les commandes habituellement transparentes ne le sont plus.
Ma question devient plutôt : est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher autohook 2008 ?
Depuis cet après midi, j'ai constaté d'autres disfonctionnements plus insidieux ex: les commandes habituellement transparentes ne le sont plus.
Ma question devient plutôt : est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher autohook 2008 ?