Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Creer axe clothoide a faible rayon

7 RÉPONSES 7
Répondre
Message 1 sur 8
Anonymous
555 Visites, 7 Réponses

Creer axe clothoide a faible rayon

Bonjour, J'ai un prise en main assez basique, sur civil 3d Je voudrai savoir comment modifier les paramètre de la courbe clothoide pour tracer un axe (ex : de quartier a faible rayon) Je suis preneur de toute méthode. Merci d'avance
7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Re bonjour Je joint une capture d'écran de mon problème. Je souhaite réduire le rayon minimale. dans l'attente d'une réponse merci d'avance
Message 3 sur 8
doni49
en réponse à: Anonymous

Iln'y a aucune image attachée.

 

There is no image attached.



Don Ireland
Engineering Design Technician




If a reply solves your issue, please remember to click on "Accept as Solution". This will help other users looking to solve a similar issue. Thank you.


Please do not send a PM asking for assistance. That's what the forums are for. This allows everyone to benefit from the question asked and the answers given.

Message 4 sur 8
Anonymous
en réponse à: doni49

pj.png

 

 

Voici la capture

Message 5 sur 8
doni49
en réponse à: Anonymous

English version:

I haven't really worked with spirals so I don't think I'll be of much assistance.  But I can say that your screenshot is zoomed in so far that it doesn't show enough to be helpful at all.

 

French version (translated via Bing Translate):

Je n'ai pas vraiment travaillé avec spirales, donc je ne pense pas que je vais être bien utile. Mais je peux dire que votre capture d'écran est agrandie jusqu'à présent qu'il ne montre pas suffisamment pour être utile à tous.



Don Ireland
Engineering Design Technician




If a reply solves your issue, please remember to click on "Accept as Solution". This will help other users looking to solve a similar issue. Thank you.


Please do not send a PM asking for assistance. That's what the forums are for. This allows everyone to benefit from the question asked and the answers given.

Message 6 sur 8
doni49
en réponse à: doni49

P.S. Try using bing translator to translate your questions to english and copy/paste both versions to the site.  You're more likely to get some assistance.

 

P.S. Essayez d'utiliser bing traducteur pour traduire vos questions à l'anglais et le copier/coller les deux versions sur le site. Vous êtes plus susceptible d'obtenir une assistance.

 

www.bing.come/translator

 



Don Ireland
Engineering Design Technician




If a reply solves your issue, please remember to click on "Accept as Solution". This will help other users looking to solve a similar issue. Thank you.


Please do not send a PM asking for assistance. That's what the forums are for. This allows everyone to benefit from the question asked and the answers given.

Message 7 sur 8
doni49
en réponse à: doni49

English Version:

One last suggestion -- if and when you do post a translated version of your question, I'd suggest starting new thread. If someone has already viewed this thread and found that they couldn't understand the question due to it's being in french, they'll likely not come back to it. And the person/people who might be able to help, could very well be among those poeple.

 

And make sure the subject has the english version.

 

Good luck!

 

French Version:

Une dernière suggestion : Si vous ne validez pas une version traduite de votre question, je dirais à partir du nouveau fil. Si quelqu'un a déjà vu ce fil et constaté qu'ils ne pouvaient pas comprendre la question parce qu'elle est en français, ils vont probablement pas y revenir. Et les personnes qui pourraient être en mesure d'aider, pourrait très bien être parmi ces personnes.

 

Et veillez à ce que le sujet a la version en anglais.

 

Bonne Chance!



Don Ireland
Engineering Design Technician




If a reply solves your issue, please remember to click on "Accept as Solution". This will help other users looking to solve a similar issue. Thank you.


Please do not send a PM asking for assistance. That's what the forums are for. This allows everyone to benefit from the question asked and the answers given.

Message 8 sur 8
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour, vous pouvez utiliser le forum en français: http://forums.autodesk.com/t5/autocad-civil-3d-et-infraworks/bd-p/357

Hi, you can use the french forum: http://forums.autodesk.com/t5/autocad-civil-3d-et-infraworks/bd-p/357

Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report