Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème enregistrement fichier Autocad 2015 sur partage Windows SBS 2011

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
1316 Visites, 3 Réponses

Problème enregistrement fichier Autocad 2015 sur partage Windows SBS 2011

Bonjour,

 

Voilà mon problème, depuis le changement de serveur où étaient hébergés les fichiers Autocad, j'ai des gros souci pour enregistrés mes documents.

 

Le Serveur: SBS2011. A noté que la principale difference entre l'ancien est le nouveau serveur est la version puisque l'ancien était un SBS2008 qui en fait est un Windows 2008 Serveur Standard tandis que le SBS2011 est un Windows 2008 R2 Standard (x64).

 

Mon Pc: Windows 7 SP1 X64

 

Version d'Autocad: Autocad 2010 / Autocad 2010LT

 

Antivirus: Il exclu bien les fichier .tmp, .dwg, .dxf et autres formats Autocad/Solidworks (tester même sans antivirus)

 

Droit sur les fichiers: J'ai bien tout les droits sur les répertoires et sous répertoires (création, suppression, modification etc...)

 

Fichiers: Quand le dwg est ouvert, il est ouvert par une seule personne

 

Voici les messages d'erreurs:

 

1/ Lors de l'enregistrement sur mon lecteur réseau d'un .dwg (qui existe déjà, une fois modifié, je fais donc Enregistrer) j'ai le message suivant: Des objets dans ce dessin ne peuvent pas être enregistrées au format spécifié. L'opération ne s'est pas effectuée et aucun fichier n'a été crée.

 

2/ Lors de l'enregistrement sur mon lecteur réseau d'un .dwg au format .dxf (qui existe déjà, une fois modifié, je fais donc Enregistrer Sous et choisi le format DXF) j'ai le message suivant: "Z:\\BLABLA\BLABLA\blabla\sav5A68.tmp" Impossible d'ouvrir le fichier

 

3/ Lors de l'enregistrement sur mon lecteur réseau d'un .dwg au format .dxf (qui existe déjà, une fois modifié, je fais donc Enregistrer Sous et choisi le format DXF) j'ai le message suivant: Impossible d'enregister vers le dessins Z:\\BLABLA\BLALA\blabla\toto.dfx.

Le dessin a été enregistré vers Z:\\BLABLA\BLALA\blabla\sav5A68.tmp

 

J'ai tester les choses suivantes et cela fonctionne:

- Enregistrer sur mon PC en local.

 

L'enregistrement local n'est pas une option puisque ces documents sont partagés à différents dessinateurs.

 

Les messages d'erreur ci-dessus étaient complètement aléatoires pendant un moment autrement dit parfois je pouvait enregistré sans souci et parfois non j'avais ces messages tandis que maintenant ils sont devenu de plus en plus présent ce qui m'oblige à travailler en local ce qui n'est pas du tout pratique.

 

Si l'un d'entre vous à une idée je suis preneur.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
nrz13
en réponse à: Anonymous

Vous pouvez avoir plus de succès dans le forum AutoCAD Français:
http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-Francais/bd-p/127


Work:  AutoCAD 2022.1.3, Windows 10 Pro v22H2 64-bit, Intel Core i7-8700K, 32GB RAM, Samsung 960 Pro SSD, AMD Radeon Pro WX 5100, 3 Dell Monitors (3840x2160)
Home: AutoCAD 2022.1.3, Windows 10 Pro v22H2 64-bit, Intel Core i7-11700, 64GB RAM, Samsung 980 Pro SSD, NVIDIA Quadro P2200, Dell Monitor (3840x2160)
Message 3 sur 4
nrz13
en réponse à: nrz13

There are a large number or reasons saving files over the network can fail with AutoCAD.  I can't seem to find it on the web right now, but somewhere I have seen a very comprehensive list of potential problems.  Perhaps someone else can provide a link to causes for network errors in AutoCAD?

Google Translate:
Il existe un grand nombre ou pour des raisons d'économie fichiers sur le réseau peuvent échouer avec AutoCAD. Je n'arrive pas à le trouver sur le web en ce moment, mais quelque part, j'ai vu une liste très complète des problèmes potentiels. Peut-être quelqu'un d'autre peut fournir un lien vers les causes des erreurs de réseau dans AutoCAD?


Work:  AutoCAD 2022.1.3, Windows 10 Pro v22H2 64-bit, Intel Core i7-8700K, 32GB RAM, Samsung 960 Pro SSD, AMD Radeon Pro WX 5100, 3 Dell Monitors (3840x2160)
Home: AutoCAD 2022.1.3, Windows 10 Pro v22H2 64-bit, Intel Core i7-11700, 64GB RAM, Samsung 980 Pro SSD, NVIDIA Quadro P2200, Dell Monitor (3840x2160)
Message 4 sur 4
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous

 

Le problème avait-il été résolu?


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report